FAQ

Comment puis-je m’assurer que le professeur/tuteur qui viendra donner un cours à mon enfant est bien un enseignant compétent ?

ActivStudy a recruté exclusivement des enseignants compétents. Les professeurs/tuteurs d’ActivStudy ne peuvent pas s’inscrire sans nous communiquer leur identité professionnelle, leurs CV, et effectuer des tests lors du recrutement.
C’est la garantie d’un savoir-faire pédagogique et de la cohérence du travail fait en cours particulier avec celui de l’école et donc de la qualité du soutien scolaire organisé par ActivStudy.

Comment est sélectionné le professeur/tuteur qui viendra donner un cours à mon domicile ?

ActivStudy dispose d’une base de données permettant de croiser la localisation du domicile des parents et du professeur/tuteur ainsi que de la discipline dans laquelle l’enfant doit bénéficier d’un soutien.

Si je désire interrompre les cours à domicile et que je dispose encore d’un stock de coupons horaires, puis-je être remboursé ?

Tout coupon non utilisé acheté au cours de l’année peut être remboursé sur simple demande sans aucune justification nécessaire après déduction de frais de dossier. Ces frais de dossier ne pourront pas être supérieurs à 30% de la valeur globale des coupons dont le remboursement est demandé.

Est-ce que les services d’ActivStudy sont plus chers car les cours à domicile sont effectués par des enseignants sélectionnés?

Les tarifs pratiqués par ActivStudy sont identiques ou proches de ceux du marché même si les cours à domicile sont donnés par des enseignants. L’organisation de ActivStudy, sur Internet, permet à la société de réduire ses frais et d’augmenter la rémunération de l’enseignant.